Disparition de mon site internet
-
Bonjour,
J’ai crée un site internet avec comme nom de domaine ‘Mangawara’ sur wordpress via l’extension Divi. Sur ‘JettPack’ je retrouve toutes les manipulations que j’ai faite, les mises à jours et extensions ajoutées.
Alors que j’avais presque fini mon site internet, je remarque que le 29 mars 2024 à 20h23 mon site a totalement disparu..
Connaitriez-vous la raison ? Est-ce parce que la période d’essai a expiré et qu’il faut que je passe à l’abonnement payant ou a-t-il été supprimé par vous-mêmes ? Puis-je le récupérer ? Si oui, comment ?
Je vous remercie d’avance.
WP.com: Yes
Jetpack: No
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Oui il me semble que c’est parce que vous êtes arrivé à date d’expiration de la période d’essaie… Vous auriez du valider votre achat avant l’expiration…
Par contre, il me semble qu’ils gardent une sauvegarde jusqu’à 30 jours donc vous pourrez peut-être encore réussir à récupérer celui-ci.
Mais vous aurez plus de chance en utilisant les différents contacts SAV car ici c’est plus le forum d’aide entre utilisateurs ;-)
- Le sujet ‘Disparition de mon site internet’ est fermé aux nouvelles réponses.