Disparition de mon site internet

Bonjour,

J’ai crée un site internet avec comme nom de domaine ‘Mangawara’ sur wordpress via l’extension Divi. Sur ‘JettPack’ je retrouve toutes les manipulations que j’ai faite, les mises à jours et extensions ajoutées.

Alors que j’avais presque fini mon site internet, je remarque que le 29 mars 2024 à 20h23 mon site a totalement disparu..

Connaitriez-vous la raison ? Est-ce parce que la période d’essai a expiré et qu’il faut que je passe à l’abonnement payant ou a-t-il été supprimé par vous-mêmes ? Puis-je le récupérer ? Si oui, comment ?

Je vous remercie d’avance.

WP.com: Yes
    Jetpack: No
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Oui il me semble que c’est parce que vous êtes arrivé à date d’expiration de la période d’essaie… Vous auriez du valider votre achat avant l’expiration…

Par contre, il me semble qu’ils gardent une sauvegarde jusqu’à 30 jours donc vous pourrez peut-être encore réussir à récupérer celui-ci.

Mais vous aurez plus de chance en utilisant les différents contacts SAV car ici c’est plus le forum d’aide entre utilisateurs ;-)

• Le sujet ‘Disparition de mon site internet’ est fermé aux nouvelles réponses.