Disparition de photo dans anciens posts

Bonjour
    J’ai un problème récurrent avec mon blog : les photos illustrant les articles « disparaissent ». ainsi, si vous prenez l’article « ma pizza Passard », seule la photo à la une apparaît encore. La semaine dernière, j’avais dû réinstaller celles de l’articles Tyrrells. Pouvez-vous m’éclairer ?
    Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    pouvez vous nous decrire la manière step by step dont vous inserez vos photos afin de savoir où celles ci sont stockées…

Bonjour Tassiopée
    Merci de votre aide.
    Pour intégrer mes photos je passe par
    1 Insérer media
    2 Parcourir votre ordinateur
    3 je sélectionne les photos une à une. J’attends que chaque photo soit intégrée à 100%. Je légende et choisis la taille et voilà.
    Après, elles se mettent dans ma « galerie wordpress » mais je n’y touche pas.

Suaf pour mettre une photo à la une.

Désolée pour le temps passé, j’ai eu une coupure de connexion pendant mes tests avec votre theme… que je viens de finaliser .
    J’ai pu reproduire votre cas (photo disparue avec legende qui reste seule) en allant supprimer la photo dans la bibliothèque générale.
    Pensant que vous aviez rapatrié les photos dans l’article, n’avez vous pas été dans Media>Bibliothèque et supprimé les photos ?
    Pouvez vous verifier si vos photos sont toujours dans la bibliothèque ?

Je vous en prie Tassiopee.
    Les photos ne sont plus dans la bib générale, mais JE ne les ai pas supprimées. La semaine dernière, c’était l’article TYRELLS qui n’avait plus les photos et que j’ai dû réintégrer. Je ne vais pas pouvoir faire ca toutes les semaines. Donc je voudrais une solution une bonne fois pour toute !
    Merci !

Si vous êtes sure de n’avoir pas vous même supprimé ces photos disparues de votre bibliotheque, je vous conseille de contacter le support WP à support@wordpress.com. J’ai des images stockées depuis presque 3 ans qui n’ont jamais disparu.

• Le sujet ‘Disparition de photo dans anciens posts’ est fermé aux nouvelles réponses.