Disparition des rubriques "Mots-clefs" et "Mettre à jour" !
-
Bonjour à tous,
Lorsque je crée un article, je n’ai plus les « parties »/ »catégories » qui me permettent de mettre à jour mon article, et de ajouter des mots-clefs. Ploufff… Disparu comme par enchantement. Même quand je vais dans option d’écran ils n’y sont plus, quelque embêtant je trouve ! Si quelqu’un a une idée (fabuleuse) je suis archi-preneur.
Merci d’avance.
Cordialement, Foot Exp’
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avez-vous essayé de vider votre mémoire cache et de supprimer vos cookies?
-
Bonjour,
Récemment et en complément de ce que airodyssey vient de vous suggérer, avez-vous été voir dans vos widgets si ceux-ci étaient toujours présents ? Dans la négative, en les reprenant vous retrouverez vos catégories, et les mots-clés. Un(e) internaut(e) avait rencontré ce problème là et ces widgets pour une raison inconnue avaient disparu de sa colonne du blog. -
-
@filamots : J’avais compris qu’il s’agissait du module des mots-clés, mais merci pour la précision, au cas où ce serait effectivement le widget, et aussi parce qu’elle me fait penser à autre chose…
@footexpertise : Avez-vous par hasard invité ou tenté d’inviter un utilisateur à collaborer à votre blogue?
-
Je vous remercie tous pour vos réponses qui m’ont aidé à retrouver ces « rubriques » !
- Le sujet ‘Disparition des rubriques "Mots-clefs" et "Mettre à jour" !’ est fermé aux nouvelles réponses.