[WP.org] Disparition du Blog
-
Bonjour,
Je suis administratrice d’un Blog professionnel qui a soudainement « disparu », lorsque je me rend sur l’url « http://depeche-du-midi.com/blogclubabonnes/ » rien ne s’affiche, le code source est vide. Il n’y a aucun message d’erreur.
De même, je n’ai plus accès au tableau de bord pour gérer le blog. Pourtant je peux toujours me connecter à WordPress et mon blog apparaît bien dans l’onglet « MON BLOG ».
Le serveur sur lesquels le Blog est hébergé fonctionne bien, j’ai d’autres éléments hébergés sur ce FTP comme des emails et ils sont toujours accessibles en ligne. Le nom de domaine et donc bien actif.
Est-ce quelqu’un a déjà eu un pb similaire ? Est-ce que quelqu’un aurait une idée de ce qu’il se passe, et comment résoudre ce gros soucis ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à depeche-du-midi.com n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.
Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
- Le sujet ‘[WP.org] Disparition du Blog’ est fermé aux nouvelles réponses.