[WP.org] Disparition du blog/ Error 404
-
Bonjour, j’avais un blog/site redirigé sur l’adresse « www.echoesprod.com » (chez OVH) qui se mettait à jour automatiquement. Le dernier mail reçu à ce jour est la MAJ vers WordPress 4.2.7. Aujourd’hui en essayant d’aller sur le site, j’ai une erreur 404 qui me dit que l’URL n’existe pas. J’ai bien peur d’avoir été hacké et le contenu effacé? Y a t-il un moyen de le récupérer?
Merci!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre site n’est pas hébergé par WordPress.com, mais bien par OVH. Il s’agit donc d’un site autohébergé WordPress et vous n’êtes pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
P.-S. Je sais, c’est le forum WordPress.com en anglais qui vous a envoyé ici, mais c’était uniquement pour que vous receviez une réponse dans votre langue (à la place d’une réponse fournie par un traducteur automatique). Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘[WP.org] Disparition du blog/ Error 404’ est fermé aux nouvelles réponses.