Disparition du contenu d’un brouillon

Bonjour,

Le contenu d’un de mes articles placé dans les brouillons a disparu .Le nom de l’article est ‘Allaitement et sommeil : le sevrage nocturne, conclusions’.
    Comment faire pour le récupérer ??

Merci par avance
    Cordialement
    Sonja Novakovic

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

La dernière sauvegarde et tout ce que j’ai écris ce midi n’apparaît pas dans l’historique..y a-t-il une possibilité pour récupérer cela ??
    merci

Bonjour,

Si vous ne cliquez pas manuellement sur « Sauvegarder » et que votre connexion n’est pas assez stable pour que notre plateforme puisse effectuer des enregistrements automatiques, alors aucune copie ne sera disponible dans l’historique.

Je vous confirme que nous n’avons effectivement pas de copies en sauvegarde sur nos serveurs. Il vous faudra recommencer votre article.

Pourtant le brouillon en question a été sauvegardé manuellement et non automatiquement avec une connexion très stable…

Je n’ai pas de réponse claire à ce problème. Votre connexion ou notre système à peut être eu un soucis à ce moment là. Dans tous cas, nous n’avons malheureusement pas de copie en sauvegarde à vous proposer.

• Le sujet ‘Disparition du contenu d’un brouillon’ est fermé aux nouvelles réponses.