disparition du lecteur audio sur mon blog (thème Chunk) depuis hier
-
Depuis hier, sur mon blog « Métronomiques », le lecteur audio a disparu de tous les articles antérieurs.
Ceci est arrivé peu après que je me sois aperçu que le lecteur audio habituel (la petite flèche grise, discrète et élégante) avait été remplacée par cette énorme barre noire et disgracieuse.
Le lecteur audio ne fonctionnait plus qu’avec un enregistrement de ma voix que j’avais réalisé à partir de mon Mac (et donc d’iTunes).
Par contre, il est impossible d’importer un lien mp3, comme je le faisais auparavant, depuis que j’ai choisi le thème « Chunk » (environ 150 articles publiés quotidiennement), et que j’avais payé mes 20 dollars annuels (fin de validité : octobre 2014), me permettant d’avoir 10 Go de capacités supplémentaires et l’accès au lecteur audio !
Maintenant, je ne peux plus importer de liens mp3 puisque le lecteur musical n’apparaît pas quand je copie le lien dans le brouillon avec les balises [audio ••••••••mp3] ad hoc.
Sans compter que tous mes articles anciens (à part quelques-uns, on se demande pourquoi !!!) n’ont plus de lecteur audio à la fin, comme ils en comportaient avant la mise en place de votre version WordPress 3.9, découvrte par hasard en cherchant sur Internet.
La moindre des choses serait d’ailleurs de prévenir ou d’informer vos « clients » de ce type de modifications… J’ai payé 20 dollars pour quoi ?
Il semble que le thème « Chunk » soit victime d’un bug : peut-être est-il moins l’objet de votre attention que d »autres plus courus ?
Merci de votre réponse.
D.H.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je comprends que la situation est fâcheuse, mais comme je l’ai mentionné il y a deux ans…
https://fr.forums.wordpress.com/topic/titre-du-theme-chateau?replies=9#post-17699
…je suis un utilisateur comme vous. Vous êtes bien dans un forum, mais qui n’est PAS tenu par des employés.Si vous avez des soucis concernant la facturation, ou si vous avez une plainte à formuler, vous devez vous adresser directement au personnel de WordPress.com.
http://en.support.wordpress.com/contact/
ou
support@wordpress.comMerci de votre compréhension.
- Le sujet ‘disparition du lecteur audio sur mon blog (thème Chunk) depuis hier’ est fermé aux nouvelles réponses.