Disparition du Parallax Hero

Bonjour à tous,

J’ai mis au point un site de vente en ligne en début d’année avec le modèle Storefront qui à la création du site mettait à disposition un Parallax Hero dans la personnalisation dans le Powerpack.

J’ai donc utilisé le parallax hero sur la page d’accueil de mon site qui donnait un très jolie rendu.

Il y a 3-4 j’ai ouvert mon site et j’ai remarqué que le parallax hero de la page d’accueil avait disparu. Impossible de le remettre car la section de configuration du parallax hero a disparu du Powerpack.

J’ai donc contacté l’aide en ligne avec le chat disponible mais je n’ai réussi à obtenir aucune explication du service technique de WordPress. Selon eux, mon site n’a jamais eux ce plug-in et ne retrouve aucune information à ce sujet sur mon historique.

J’ai trouvé leur réponse un peu légère et j’ai été surpris qu’il ne puisse absolument rien trouver. Ils ont été jusqu’à me demander si j’avais un screenshot de ma page d’accueil avec le parallax hero actif…

J’ai eu un peu de peine à comprendre le problème du technicien au final car en plus, sur la photo exemple du modèle storefront, on voit très clairement le parallax hero.

Je n’ai réussi à obtenir aucune autre info le technicien n’étant pas très aidant. Est-ce que le parallax hero a une durée d’essai limité? Est-ce un autre problème? Je voulais poser la question avant de télécharger un plugin payant car j’ai déjà dépensé un certain montant pour avoir un site de vente fonctionnel.

Merci pour votre aide.

Salutations,
    Anthony

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Pour les prochaines fois : avec le plan eCommerce que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
    https://wordpress.com/help/contact/

Bonjour,

Effectivement, je pense que mon collègue n’a pas dû comprendre. Avec votre plan eCommerce, Storefront a bien le Powerpack avec l’option Parallax Hero :

Mon Site > Créer > Personnaliser > Powerpack > Parallax Hero

J’ai vérifié vos paramètres et l’image est bien là. Avez-vous toujours besoin d’aide ?

Bonjour,

Effectivement, je viens de remarquer que le Parallax Hero est réapparu.

Merci pour votre message, non je n’ai plus besoin d’aide pour le moment.

Une bonne journée,
    Anthony Locca

• Le sujet ‘Disparition du Parallax Hero’ est fermé aux nouvelles réponses.