disparition du titre de la page
-
Bonjour,
quand je me promène dans la page via les balises a href et a name, le titre de la page, qui était là à l’ouverture de la page, a disparu !Sauriez-vous m’expliquer pourquoi et comment y remédier ?
adresse du blog:
http://environnementropical.wordpress.commerci d’avance
cordialement,
ARL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour AR. Il n’y a aucune balise a name dans votre page d’accueil ni dans l’article « Afrique : l’environnement au quotidien ». Aussi, j’ai été voir votre blogue et je n’ai vu aucun titre disparaître. Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par « vous promener via les balises a href et a name » SVP?
En même temps, vous pouvez également essayer de supprimer les fichiers témoin (cookies) et vider la mémoire cache. Parfois cela règle certains problèmes avec les navigateurs :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-avec-les-colonnes?replies=12#post-7350 -
Bonjour bonjour,
et merci de la célérité de la réponse.C’est dans les pages : Parc du W, W / avant les indépendances, W / après…
Quand on clicke sur un titre de § en haut de la page, qui permet d’atteindre le § en question directement, et qu’on remonte via « haut de page » (ou non d’ailleurs), le titre de la page, « W / avant les indépendances » par ex., a disparu.
Je surfe avec firefox, et à priori, le ménage est fait.
Mais vous ne constatez pas ce dysfonctionnement ?
uh uh bizarre.
c’est récent, en tous cas.Bon, je continue à y réfléchir de mon côté.
Bon AM
AR -
Merci. Si je passe la souris sur « W avant les indépendances », effectivement « Parc du W » devient de la même couleur que le fond. Ce n’est pas ce que j’avais compris dans vos messages. Ou peut-être qu’il s’agit d’un autre problème.
Dans tous les cas, vous devriez signaler cela au support, car cela semble faire partie du thème lui-même et que tous ceux qui ont des sous-menus et un fond noir vont avoir le même problème (écrivez en français dans le formulaire) :
-
Merci bcp.
En fait, ça, c’est un autre problème que j’avais remarqué, mais auquel je me suis habituée…. Je prendrai contact avec le forum que vous m’indiquez.
Le pb actuel se pose quand on a clické sur le titre de paragraphe surligné en haut de la page, sous le titre.
Par ex:
sur la page « W/après les indépendances »,
–> je clicke sur le titre de § surligné: « les années 2000: un changement radical »
–> j’arrive direct sur le paragraphe « les années 2000: un changement radical »
–> pour remonter, je clicke en bas du § sur « haut de page »
–> arrivée en haut, le titre de la page « W/après les indépendances » a disparu.Voili.
J’ai ajouté les balises pour faire ça dans l’éditeur html.Cordialement,
AR
-
Maintenant c’est clair. Vous devriez communiquer avec le support pour ça aussi, car ce n’est pas normal.
- Le sujet ‘disparition du titre de la page’ est fermé aux nouvelles réponses.