Disparition d'une catégorie suite à modif
-
Bonjour,
Aujourd’hui, j’ai voulu changer l’intitulé de l’une de mes catégories, je suis donc allée ds l’onglet « catégories » sur mon dashboard, j’ai cliqué sur « modifier » celle que je voulais modifier, je lui ai donné un nouveau nom, j’ai fait appliquer, sauvegarder etc.
Sauf que désormais, sur mon site web, la catégorie n’existe plus ! J’en ai 3 alors qu’il y en a 4 normalement. Celle dont j’ai modifié le nom a disparu.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Comment ça?
Sur mon blog il y avait une catégorie « zigonner », comme les autres à côté (zolies photos, café klastch etc.)
J’ai changé son nom et elle n’apparaît plus sur mon blog…
J’ai vérifié que mes articles étaient toujours liés à la catégorie qui a effectivement changé de nom, mais elle n’apparaît plus, comme mes articles du coup… -
Je voulais savoir quel était le nom de la catégorie qui aurait disparu.
La catégorie s’appelle ou s’appelait « Comment ça »?
Habituellement, une catégorie ne disparaît pas par enchantement. Je cherchais à vérifier si elle existe toujours (peut-être sous un autre nom). Mais comme je suis un simple utilisateur (pas un employé), sans le nom de la catégorie, c’est difficile de voir de plus près.
-
Pour être plus précis : quel est le nouveau nom de la catégorie?
Serait-ce « La jobin’ que j’ai » par hasard?
https://munsteretpoutine.wordpress.com/category/la-jobin-que-jai/ -
-
Mais pourquoi cela n’apparaît pas en « onglet » sur la face d’accueil? C’est ça que je ne comprends pas en fait. Ca devrait être tout à droite, après « zolies images »
-
Faut croire que le menu ne se met pas à jour automatiquement. (Dommage.) Allez à Apparence > Menu et ajoutez simplement la catégorie « La jobin’ que j’ai » à votre menu.
-
Ok, c’est fait, « l’onglet » la jobin’ apparaît sur le blog, sauf que je peux pas cliquer dessus…
Je vous laisse voir: https://munsteretpoutine.wordpress.com/ -
Peut-être que vous ne l’avez pas ajouté correctement. Veuillez réessayer. Supprimer l’onglet défectueux, puis essayez de l’ajouter de nouveau. (Assurez-vous de bien cliquer sur la bonne catégorie sous Apparence > Menu, Catégories.)
-
Vous parlez de « structure du menu » ? Lorsque vous dites que je dois supprimer le menu puis l’ajouter à nouveau?
Je suis bien dans apparences – menu – catégories en tout cas -
Ok, c’est bon :) J’ai trouvé, j’avais changé dans « structure du menu » et non pas dans « pages-catégories »
Merci pour votre aide !
- Le sujet ‘Disparition d'une catégorie suite à modif’ est fermé aux nouvelles réponses.