Disparition images
-
Bonjour,
Depuis quelque temps, j’ai régulièrement des images qui disparaissent et le support ne m’est d’aucune aide…. Hier encore de nouvelles images ont disparu et j’ai pu constater qu’elles ne sont même plus dans la bibliothèque de média. Par exemple il manque des images ici :
La vie sous marine

ou encore là :
-POISSONS-

À chaque fois que je rouvre mon site, c’est une ou plusieurs images qui disparaissent alors que je ne touche à rien. Je ne sais pas toujours quelle photo était utilisée, comme sur ma page d’accueil par exemple.
C’est ingérable, j’avais déjà quelque soucis mais c’est pire depuis que je suis passée au plan premium …. J’ai essayé plusieurs navigateurs, ça ne change rien, les image ne sont même plus dans ma médiathèque. Je précise que ce ne sont que MES photos, téléchargées, elles ne proviennent pas d’autres sites internet.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci beaucoup !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Salut! Je vois que vous êtes actuellement en contact avec nous par e-mail, nous poursuivrons donc le dépannage ici. Je vais rendre ce fil comme résolu pour l’instant.
- Le sujet ‘Disparition images’ est fermé aux nouvelles réponses.