[WP.org] Disparition logo commentaires dans Lecteur WordPress

Bonjour à tout le monde,

Je me permets de vous écrire car ça fait plusieurs semaines que je ne trouve pas la solution à mon problème.
    Depuis plusieurs semaines, mon blog et mes nouveaux articles sont visibles dans le lecteur WordPress.com mais il n’y a plus le petit logo en bas pour permettre aux lecteurs de laisser un commentaire.

Savez-vous comment je peux faire pour le faire revenir ? Je ne trouve rien sur le net et ça me fait perdre des commentaires …

Merci d’avance !

Kat

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog spécifié à lesdeboiresdecarlita.fr n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

Si votre site autohébergé WordPress.org apparaît dans le lecteur WordPress.com, c’est probablement parce que vous avez installé Jetpack.

Pour toute question concernant JetPack, consultez le service d’assistance JetPack SVP :
    http://jetpack.me/contact-support/

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez envoyer un message à l’équipe (même lien que ci-dessus; entrez n’importe quoi dans la boîte de recherche et un formulaire devrait apparaître)

• Le sujet ‘[WP.org] Disparition logo commentaires dans Lecteur WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.