Disparition onglet en-tête
-
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis une semaine sans trouver de solution. Mon onglet en-tête a disparu et impossible de remettre la main dessus.
Des suggestions ??
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Qu’entendez-vous par votre « onglet en-tête »?
Dans l’en-tête de votre site? Ou de votre tableau de bord?
Soyez précis SVP, afin qu’on puisse vous aider.
-
Au temps pour moi. Eh bien dans « Apparece » il y a l’onglet Thème, personnaliser, widget, arrière plan etc… Et logiquement il y a l’onglet: en-tête qui permet de changer la photo principale de site quand on se connecte dessus. Et donc cet onglet a disparu et je ne peux plus changer la photo d’en-tête de mon site.
-
-
Comme c’est étrange. Pourriez-vous regarder une autre fois, SVP? Dans votre tableau de bord, vous passez le pointeur de la souris sur « Apparence » (à gauche), et entre « Widgets » et « Menu », vous devriez voir l’option « En-tête ».
Si vous ne voyez toujours pas « En-tête », videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
-
Merci pour votre réponse.
J’ai déjà utilisé l’onglet en-tête au par avant, c’est bien pour cela que je ne comprends pas sa disparition.Pour être plus précis, voila ce qui apparait
==> APPARENCE
– Thèmes
– personnaliser
– Widgets
– Menus
– Option du thème
– Arrière-plan
– Custom Design
– PortableEt j’ai déjà vidé le cache et viré les cookies…. (d’où mon grand désespoire)
-
Alors, je regrette, mais nous ne sommes pas en mesure de régler la situation sur ce forum, car nous sommes des utilisateurs comme vous.
Veuillez envoyer un message à support@wordpress.com et un employé de WordPress.com vous répondra en privé, par email.
Attention : il est important d’écrire un email à l’adresse ci-dessus. Ne vous rendez pas sur les forums en anglais, car ils sont tenus, eux-aussi, par des utilisateurs comme vous.
Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘Disparition onglet en-tête’ est fermé aux nouvelles réponses.