Disparition sur mon blog des avatars
-
J’ai constaté la disparition sur mon blog des avatars des gens qui y sont inscrits chaque fois qu’ils cliquent sur J’aime !!! Je reçois bien par mails l’avis ,mais plus de notification directement sur mon blog…
Merci de prendre en considération ma demande.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je vois parfaitement les avatars sous les articles qui ont été « aimés ». Exemple :
http://cecilegarde.wordpress.com/2014/01/12/paysage-de-neige/Dépendamment de votre connexion à Internet, il peut y avoir un délai de quelques secondes avant qu’ils apparaissent. C’est normal.
-
Désolée, mais moi, je ne vois plus rien, même si j’attends un certain délai !!!
Merci -
Dans ce cas, on peut soupçonner un problème non pas avec WordPress.com (car je vois ces avatars), mais bien avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
- Le sujet ‘Disparition sur mon blog des avatars’ est fermé aux nouvelles réponses.