Disparu ! [L'article que j'avais posté n'apparaît plus sur mon site]
-
Bonjour, Mon site, crée il y a deux jours et sur lequel j’avais posté un long premier article, était programmé pour ce matin. Cela avait été accepté. J’ouvre à l’instant, toujours ce qui s’y trouvait a disparu. Il n’y a que le tout premier essai d’ouverture que je n’avais pas enregistré. SOS !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Rendez-vous à https://wordpress.com/posts et vérifiez chaque onglet (Publié, Brouillons, Planifié, Mis à la corbeille) au cas où votre article serait là.
Et pour les prochaines fois, merci de choisir un titre qui décrit brièvement le problème (évitez les titres vagues tels que « Disparu »). Cela permettra aux autres personnes de trouver des réponses.
-
Grand merci pour votre rapide réponse. Désolée pour le titre court.
J’ai découvert pourquoi.
Simplement parce que je n’avais pas remarqué la précision de l’heure à l’anglaise : PM – AM.
7:30 PM ce n’était donc pas 7h30 du matin… et il n’est pas encore 19h30 Mea culpa.
Pas fâché ?
Bon réveillon à toutes celles et ceux qui liront ce message. -
- Le sujet ‘Disparu ! [L'article que j'avais posté n'apparaît plus sur mon site]’ est fermé aux nouvelles réponses.