Organisation des articles/produits sur une page

Hello dear Users, I wanted to know, how can I display Articles in 1 page and at the same time organize them in Category?
    I don’t know if my explanation is clear but I can show you a screenshot of what I am trying to do. Thank you in advance :)

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pourriez-vous reposer la question en français SVP?

Si vous voulez montrer une saisie d’écran : comme vous ne pouvez pas verser de fichier sur ce forum, vous devrez d’abord verser la saisie d’écran quelque part [exemple : votre bibliothèque des médias ou un site d’hébergement d’images]. Ensuite, vous retournez sur le sujet de forum, et dans votre réponse, vous fournissez le lien direct (https://…) menant à la saisie d’écran en question.

Bonjour à tous, je ne sais pas par où commencer mais je vais tenter de décrire ma situation.
    Tout d’abord, j’ai créé 2 pages ( homme, femme). J’ai également créé des catégories (Tshirt, Chemise, Jean, Short, Accessoires). Maintenant, j’aimerai afficher ces même catégories (en image) sur chacune de mes pages (homme, femme). L’idée est qu’en cliquant sur une catégorie, mes produits/articles s’affichent sans pour autant changer de page. Afin d’illustrer au mieux mes propos, j’ai publié une photo sur un site d’hébergement image==> 1535741939-desktop.png - envoi d'image avec NoelShack

Quelle est la démarche à suivre? Avez-vous une vidéo tuto? Y’a t’il des plugins à installer pour faciliter la mise en place de ce dispositif?

En vous remerciant d’avance! :)

Bonsoir Airodyssey, est ce que vous pouvez supprimer ce topic? Car par erreur j’ai joint l’adresse du mauvais site et en plus je l’avais fais en Anglais. Merci pour votre compréhension.

Voici le lien du vrai topic: https://fr.forums.wordpress.com/topic/organisation-des-articles-produits-sur-une-page/

Nous ne supprimons pas les sujets de forum ici. Je vais toutefois fermer le sujet doublon que vous avez créé. Aussi, si votre question porte sur une autre adresse de site, merci d’indiquer l’adresse du bon site.

Bonjour Airodyssey comme je vous l’avez dit plus haut CE topic sur lequel on est entrain de se parler, c’est celui là que j’aimerai qu’on ferme/supprime. L’autre topic celui où je vous ai copié collé le lien est le vrai topic. Car en effet, je suis plus susceptible d’avoir une réponse sur un topic bien formulé et un bon objet. En tout etat de cause, pouvez vous supprimer CE topic. J’ouvre un autre.

(Je confirme que c’est bien moi qui ai répondu avec le compte faaruiak, c’est celui de mon amie)

En règle générale, on garde ouvert le sujet qui a été ouvert en premier et on ferme les sujets doublons qui ont été créés par la suite. Je ne vous avais pas demandé d’ouvrir un nouveau sujet — simplement de reposer la question en français.

Et vous n’avez toujours pas répondu à ma question.

Aussi, si votre question porte sur une autre adresse de site, merci d’indiquer l’adresse du bon site.

Je comprend bien que « en règle générale » vous gardez ouvert le sujet qui a été ouvert en premier. Mais comme vous pouvez le constater après tant d’échanges sur ce topic avec vous, mes chances d’obtenir une réponse sont plus que faibles.
    Concernant, l’adresse du site, je ne peux la communiquer car cela est un projet professionnel, d’où l’intérêt d’une maquette que j’ai partagé.

Si vous tenez réellement à suivre les règles, pouvez-vous au moins supprimer les commentaires qui ont suivis ma réponse du « août 31, 2018 9:18 pm ».

En espérant que vous comprendrez la situation.

Avant de parler de supprimer (ou non) quoi que ce soit, j’ai besoin que vous compreniez quelque chose.

Je demandais l’adresse de votre site parce que sur ce forum, nous pouvons intervenir uniquement sur les sites hébergés par WordPress.com :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Votre site fonctionne sous WordPress, cela va de soi. Mais est-il hébergé chez WordPress.com ou est-il hébergé ailleurs (OVH, 1&1, etc.)?

• Le sujet ‘Organisation des articles/produits sur une page’ est fermé aux nouvelles réponses.