Disponibilité nom de blog
-
Bonjour,
Je souhaite créer un nouveau blog. Je suis donc allée dans la partie « enregistrer un nouveau blog » depuis mon compte « celluletemoin ». J’ai donné un nom a ce nouveau blog « lecriducloitre » qui était disponible et j’ai donc pu créer mon blog. Mais ensuite je me suis rendue compte qu’il était plus approprié de créer un nouveau comte pour ce nouveau blog indépendent du compte « celluletemoin ». J’ai donc supprimé le blog « lecriducloitre » que je venais de créer et lorsque j’ai voulu utiliser ce nom pour un nouveau compte, on m’a indiqué que ce nom n’était plus disponible!!!
Y a-t-il un délai pour pouvoir réutiliser un nom apres suppréssion d’un blog? De combien de temps est ce délais?
Il nous a fallu beaucoup de temps pour choisir ce nom et l’idée que je l’ai moi même rendu indisponible me fait enrager ! est-ce que quelqu’un pourrait m’aider?Merci d’avance et excellente fêtes de fin d’année.
Lauréline pour La Chartreuse Villeneuve-Lez-Avignon
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Désolée mais vous avez fait ce qu’il fallait éviter. Il vous aurait fallu créer ce second nom d’utilisateur et ensuite transférer la propriété du blog du 1er utilisateur au second. Les URLs de blogs supprimés sont généralement perdus à jamais. Cependant, j’ai déjà vu le support pouvoir exceptionnellement aider qq’un dans votre cas quand il a été contacté immédiatement. Le problème est que je crois qu’ils sont fermés pour l’instant jusqu’à Lundi. Je sais qu’ils consultent régulièrement le forum en anglais alors si vous pouvez ré écrire votre demande en anglais et le poster sur le forum http://en.forums.wordpress.com/ peut-être aurez vous de la chance… à moins que notre modérateur puisse les relancer directement.
-
Oh non mince!
bon je vais traduire ma demande et la poster sur le forum que vous m’indiquez…
mais effectivement, si un modérateur peut venir a mon secour avant que le nom de notre nouveau blog ne soit perdu, ce serait vraiment super!
merci de votre prompte réponse (même si elle ne me rassure pas vraiment ;-) ) et excellente fin de journée a vous! -
J’ai lancé le SOS pour celluletemoin, mais je n’ai pas été avisé s’ils ont des employés francophones en devoir avant le 3 janvier.
-
Merci beaucoup airodyssey!
sur le forum en anglais quelqu’un m’a répondu sensiblement la même chose que tassiopee. j’espere qu’ils pourront faire quelque chose pour sauver « lecriducloitre ».
bon réveillon a vous! -
Bonjour Lauréline. J’ai reçu un accusé de réception hier. Si on ne vous a toujours pas répondu d’ici au 3 janvier au matin (ici ou dans votre boîte e-mail), envoyez un message directement :
http://support.wordpress.com/contact/
Mais comme le disait tassiopee et auxclass, les chances sont minces de pouvoir récupérer le domaine supprimé. -
Je vois qu’une employée vous a répondu, dans les forums en anglais, que vous ne pouvez pas récupérer le domaine supprimé. Vous devrez choisir un autre domaine gratuit (__.wordpress.com) ou encore acheter un nom de domaine (__.com, __.fr, etc.) :
http://en.forums.wordpress.com/topic/availability-blog-name?replies=3 -
Bonjour,
Oui malheureusement il n’a pas été possible de récupérer lecriducloitre ….
Nous avons donc choisi d’ouvrir un nouveau compte pour un nouveau blog sous le nom lescrisducloitre – une foi qu’il sera prêt nous achèterons probablement le nom de domaine. Merci de votre aide. Je vous solliciterai à nouveau en cas de difficultés depuis notre nouveau compte. Excellente journée à vous :) -
Désolée pour vous… mais contrairement à ce que dit hanni, j’ai déjà vu des exceptions, quand on a réagi immédiatement…particulièrement lors des débuts de la migration WLS où les gens faisaient pas mal de bêtises. Je crois que vous avez pâti du fait qu’ils se soient arrêtés pour la période. Peut-être que si vous achetez un nom de domaine, vous pourrez alors choisir lecriducloitre.com et cela résoudra votre problème.
Bonne journée et Bonne Année 2011 ! -
- Le sujet ‘Disponibilité nom de blog’ est fermé aux nouvelles réponses.