Disposer un même article dans plusieurs catégories

Bonjour à vous !

Je vais créer de nouveaux onglets sur mon blog.

Un premier onglet « Texte », qui recensera tous les articles de manière chronologie, et un suivant « Catégories », qui les catégorisera (justement) en « Nouvelle », « Poème », « Chronique », etc.

je souhaiterais ainsi que les textes puissent être accessible de deux manières différentes : soit en faisant défiler les articles de l’onglet « Texte », soit en passant par les « Catégories ».

Je pensais d’abord faire un bête copier coller des articles, mais cela ne tiendras pas compte, par exemple, des commentaires, et fera d’inutiles doublons si je veux les modifier.

Ainsi, comment puis je faire pour mettre mes articles sur ces différentes pages ?

merci d’avance !

Antonin (Amanalat)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous ne pouvez pas « mettre des articles dans des pages ». SVP voir l’explication ici ainsi qu’une solution (justement, à l’aide des catégories) :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/article-dans-page?replies=5#post-10188

• Le sujet ‘Disposer un même article dans plusieurs catégories’ est fermé aux nouvelles réponses.