Diverses questions

Bonjour
    1- Je viens de créer un nouveau blog (RACSE-ANESC). Il est dédié à une organisation à laquelle j’appartiens. Je veux rendre ce blog totalement indépendant de jfakiblog.com. Comment faire ?
    2- Dans l’en-tête du blog en question, est-il possible de mettre plus de caractères (pour mentionner le nom complet de l’organisation), et de rajouter une ligne (pour le nom de l’organisation en anglais) ?
    3- Est-il possible de limiter l’accès à une page ou à un article aux membres de cette organisation ? Si oui, quelle est la marche à suivre ?
    4- Est-il possible d’installer, pour une des rubriques, une base de données ? Les données en question seront des documents textes.
    Merci de vos réponses.
    Jfakiblog

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

SVP lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil, tout particulièrement ce qui suit :

– À partir de l’accueil, cliquez sur « Ajouter un nouveau sujet ». Évitez de poser votre question dans un sujet existant (ou de regrouper diverses questions dans un même sujet).
    Utilisez un titre précis. Par exemple, « Comment modifier l’en-tête dans le thème Twenty Ten » est plus utile pour les autres que simplement « En-tête », « Problème », « Je suis nouveau » ou « URGENT! Aidez-moi SVP ».

À présent, merci de créer de nouveaux sujets pour vos questions. Dans chaque nouveau sujet, vous mettez un titre précis et vous insérez simplement une des questions que vous avez préparée, puis vous créez un deuxième sujet avec une deuxième question, et ainsi de suite jusqu’à ce que vous ayez posé vos questions. Cela permettra aux prochains utilisateurs de trouver, eux aussi, des réponses.

[Sujet fermé, car vous avez créé des sujets différents pour chaque question. Merci!]

• Le sujet ‘Diverses questions’ est fermé aux nouvelles réponses.