Diverses questions

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j’ai quelques Questions auxquelles je souhaiterais pouvoir trouver réponse :)

Les voici:

> Est-il possible de creer plusieurs siteweb sur un seul compte premium wordpress?
    > Donc, faut-il avoir plusieurs comptes wordpress pour creer plusieurs sites?
    > Est-il possible d’utiliser un theme acheté pour plusieurs sites dans un seul compte wordpress?
    > Est-il possible d’utiliser un theme acheté avec plusieurs comptes wordpress?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une très belle journée

Bien a vous

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Chaque plan (gratuit, Personnel, Premium ou Business) et chaque thème Premium ne s’applique qu’à un seul site.

Par contre, avec un même compte (c’est-à-dire un même nom d’utilisateur), vous pouvez créer plusieurs sites.

Cela veut dire que vous pourriez par exemple gérer tous vos sites avec le nom d’utilisateur lachainedigitale63, mais vous devrez payer le plan Premium pour chacun des sites.

• Le sujet ‘Diverses questions’ est fermé aux nouvelles réponses.