Divi + Simple Clouflare Turnstile

Bonjour,

A la recherche d’un captcha simple d’installation j’ai choisi Turnstile. J’utilise DIVI + Formidable Forms.

Avant cela, mon site fonctionnait très bien avec un captcha « je suis un humain » et suite à un plantage sévère du site j’ai pu tout réinstaller mais je rencontre le problème suivant :

J’ai créé mon cpte Cloudflare, créé mes clés de site et secrête, j’ai installé le plugin et saisi mes clés. Mais quand je fais le « test the Turnstile API response » rien ne se passe comme dans toutes les vidéos et tutos que j’ai pu voir =>missing-input-response…

J’ai désactivé tous mes plugins au cas où. Retenté sans succès. Recréé de nouvelles clés… toujours la même réponse : missing-input-response.

Je suis un utilisateur de base et ne comprends absolument rien à tout ce que j’ai pu voir pour intégration côté client et serveur…

Quelqu’un serait-il en mesure de m’aider à résoudre ce problème qui m’a contraint à remettre un formulaire avec un captcha de base « addition »… :-(

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour, personne pour m’aider ?

• Le sujet ‘Divi + Simple Clouflare Turnstile’ est fermé aux nouvelles réponses.