dns needs to be updated [WP.com Premium – Nom de domaine non fonctionnel]
-
Bonjour,
Je suis passé à wordpress premium (80 euros) et j’ai acheté le domaine lokapulse.com. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Impossible d’avoir accés au site.
J’ai le message « dns needs to be updated » dans la page des extensions.
D’autre part, il m’est impossible de retourner sur le formulaire rempli à l’achat du domaine pour vérifier, alors que j’ai lu qu’il est possible d’y accéder pour mettre à jour ses informations.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’ai répondu à une question identique plus tôt aujourd’hui. Revoici la réponse. (J’ai seulement remplacé le nom de domaine par le vôtre.)
L’adresse lokapulse.com semble ne jamais avoir été enregistrée.
Il ne suffit pas d’acheter WordPress.com Premium. Vous devez également choisir votre nom de domaine. Vous devez aller dans Boutique et faire comme si vous achetiez un nom de domaine. Mais au moment de passer à la caisse, le système ne vous demandera pas de paiement (puisque c’est inclus dans votre option WordPress.com Premium).
Est-ce que vous l’avez déjà fait? Si la réponse est non : faites-le maintenant.
Si la réponse est oui : écrivez directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).
-
Merci pour votre réponse.
Oui, j’avais fait tout ce qu’il fallait pour le nom de domaine.
J’ai pu communiquer avec quelqu’un de chez wordpress, via le chat, et il apparaît qu’ils ont des problèmes pour l’enregistrement de certains domaines en ce moment. Le mien en fait parti.
J’espère que ce sera vite résolu. -
Merci pour l’information. Cela expliquerait pourquoi une autre personne a eu le même problème plus tôt aujourd’hui.
-
- Le sujet ‘dns needs to be updated [WP.com Premium – Nom de domaine non fonctionnel]’ est fermé aux nouvelles réponses.