does it exist supports in french? [Comment organiser mes onglets de menu]

i am tired of trying to understand…. I manage German and French … et pour les francophones? sinon j’abandonne et retourne chez jimdo…

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Justement, votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Quelle était votre question SVP?

bonjour je souhaite utiliser wordpress.com pour gérer en ligne une généalogie que j’avais jusqu’alors chez jimdo. j’ai donc ouvert un »dossier » et fait l’acquisition d’un thème qui me semble répondre à mes attentes: PERIODICAL que j’ai payé récemment.
    mon problème réside dans mon expérience jimdo (au demeurant système très convivial et ergonomique) car je ne retrouve pas (ce qui est normal) les ancien réflexes. Comment installer un site avec menu à 8 onglets, créer une hiérarchie dans les pages et tout mettre en ligne…..
    c’est bête mais c’est comme ça!
    je suis allé sur certains forums et/ou centres de formation en ligne mais je constate que ce qui est proposé l’est VERS DES UTILISATEURS QUI INTÈGRENT toute la structure pour leur compte ce qui fait que je n’ai pas le même environnement, il est question de rubriques qui n’existent pas sur mon interface….
    En dernier recours, que pouvez-vous faire pour moi?
    avec mes cordiales salutations
    jean-pierre

Votre site est privé, et je ne peux donc pas voir le problème en contexte. Pourriez-vous temporairement mettre votre site public SVP (ou encore « caché », c’est-à-dire interdit aux moteurs de recherche)?

merci pour votre réponse; oui je vais faire cela dans la foulée

en fait, je ne sais comment procéder? la colone de gauche ne m’offre pas de rubrique me permettant de mettre ou non mon contenu en public… il faut que j’effectue cela page par page?

je souhaite une home page avec menu permanent en haut dans le bandeau qu’offre ce thème.

AVANT PROPOS EN CHEMIN VERS NOS ANCÊTRES MÉTIERS ET PATRONYMES (puis) SAISONS

donc créer dans un premier temps CINQ ONGLETS comme ci-dessus.
    puis je compte abonder/incrémenter l’onglet SAISONS de 9 sous-saisons qui correspondront à chaque LIGNÉE de la généalogie. Je vais toutefois retourner sur le site pour voir si je peux débloquer l’accès aux informations.
    cdlmt

Bonjour et bienvenue sur WordPress !

Pour vos onglets, vous pouvez en ajouter ici dans le menu qui s’appelle « menu » :

https://belliardenmontmorillonnais.wordpress.com/wp-admin/customize.php?autofocus%5Bpanel%5D=nav_menus

Je vois que vous avez déjà ajouté certains éléments.

Aviez-vous besoin d’aide pour autre chose ?

Bonjour Cecile et merc pour votre post. je vais donc examiner le lien envoyé… oui, j’ai pu améliorer un petit-peu mon travail et il me faut simplement être patient, vigilant attentif et réfléchir….
    encore une fois merci et mes ecuses pour l’expression de mes « vociférations »…
    je crois que le plus pénible consiste en la répartition un peu fouillis, des fonctions d’une part internes et d’autres part liées au thème…. mais je vous promets de faire des efforts… cdlmt
    jean-pierre…. ps par rapporty à jimdo, il va me falloir découvrir comment placer des illustrations dans mes pages, dans les textes… alors, si vous avez des idées je suis preneur. re-cordialement
    jipé

De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !

• Le sujet ‘does it exist supports in french? [Comment organiser mes onglets de menu]’ est fermé aux nouvelles réponses.