Dois je payer pour mon wordpress

Bonjour, en décembre, j’ai reçu un mail l’indiquant que les conditions WordPress avait changé et que je devais payer pour garder mon site WordPress ‘permaconscience.fr’ pouvez vous m’en dire plus ? car j’aimerais conserver mon site

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Entre-temps, pourriez-vous copier-coller le message que vous avez reçu? (Profitez-en pour le relire attentivement.)

Bonjour,

Ce domaine est sur un autre compte WordPress.com. Il faudra effectivement vous connecter à ce compte et payer votre abonnement.

Je ne suis pas sûre de comprendre d’où vient cette interrogation car vous aviez payé l’année dernière. Vous pouvez voir le reçu de cet achat ici (en vous connectant au compte en question) :

https://wordpress.com/me/purchases/billing/31145620

• Le sujet ‘Dois je payer pour mon wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.