dollar canadien
-
Bonjour, j’aimerais prendre un abonnement, mais les prix affichés sont toujours en Euro. Est-ce seulement un site européen? Si je m’abonne, je veux que mon site soit bien affiché au Canada/Québec.
J’aimerais que les prix soient affichés en dollars canadiens. MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pour afficher les prix, WordPress.com a un système automatisé qui est généralement fondé sur le pays de votre carte de crédit ou le pays à partir duquel vous consultez le site. Toutefois, il arrive que les prix soient affichés dans la mauvaise devise. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui pourra changer la devise, puis vous répondre sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Je pense que notre serveur vous a mal localisé·e et a choisi l’Euro par défaut. J’ai changé votre compte en CAD. :-)
- Le sujet ‘dollar canadien’ est fermé aux nouvelles réponses.