Domain 1and1 rediriger sur WordPress

Bonjour,

Aujourd’hui je possède un nom de domaine g2web.fr (chez 1and1) ainsi qu’un blog dispo et ouvert g2web.wordpress.com (héberger par wordpress). Je viens de faire une redicrection de g2web.fr -> g2web.wordpress.com qui fonctionne bien.

En revanche le nom du site qui apparait en haut est g2web.wordpress.com j’ai donc tenté d’entré dans l’option domain de wordpress le nom de mon domain qui pointe déjà sur g2web.wordpress.com qui est donc le g2web.fr. Cela ne fonctionne pas et me donne un message d’erreur.

Pouvez vous m’aider à configurer cette redirection afin que n’apparaisse que le nom principale du site.

(HS) pour vous ou pour les autres lecteurs, évitez d’utiliser les services de 1&1 qui sont tous simplement épouvantables, faites des recherches sur le net car je ne voudrais pas passer pour un spammer en donnant des noms de services concurrents.

Amicalement.

Hello,

J’ai un nom de domaine depuis quelques semaines chez 1&1 et tout fonctionne bien. Toutefois j’ai aussi eu des difficultés à le faire pointer sur mon blog.

Cela vient du fait que l’interface de configuration de 1&1 n’est pas très explicite..

Dans mon cas pour faire pointer mon nom de domaine il ne faut pas faire une redirection, mais modifier le « A-record » .

Dans votre interface de gestion du nom de domaine:
    -cochez votre nom de domaine
    -cliquez sur DNS > Paramètres DNS
    – Paramètres du serveur de nom > Modifier

Dans mon cas j’ai:
    – remplacer l’adresse IP (A-record) par l’adresse IP de mon blog.

Dans votre cas vous avez l’adresse de votre blog chez wordpress et non une adresse IP, donc a mon avis il faut aller dans « CNAME » (par defaut vous etes dans DNS) et entrer cette adresse.

Cordialement.

Bonjour.
    Je suis en pleine panique. Mon site http://www.skrecords.org est offline depuis trois jours à cause de mes manipulations pour essayer de faire pointer le domaine vers mon bogue que je viens de créer ici. skrecords.wordpress.org
    J’ai d’abord changé les noms de serveur sur joker.com ce qui a immédiatement fait disparaître mon site et mes e-mails. En relisant l’aide je découvre qu’il n’est pas possible d’utiliser les mails. Donc je renonce, je rechange les noms de serveurs pour ceux que joker me donne par défaut.
    Toujours rien.
    J’essaye donc de mettre http://www.skrecords.org en sous domaine. Je fais la modif de CNAME sur joker
    Toujours rien.
    Je renonce à nouveau. J’attends.
    Rien.
    J’essayer d’effacer mon blogue mais on m’envoie un mail de confirmation que je ne peux pas lire évidemment.
    Je change mon adresse mail de contact pour une autre. Je ne reçois pas l’email de confirmation.

De l’aide par pitié.

Merci

• Le sujet ‘Domain 1and1 rediriger sur WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.