Domaine [annulé, mais impossible à récupérer via un autre fournisseur]
-
Bonjour,
Je vous ai récemment contacté car je n’arrivais pas a utiliser un thème acheté sur wordpress.COM, j’avais acheté un nom de domaine pour mon blog directement sur wordpress.COM.
Voyant que je ne pouvais pas avoir un site aussi joli que j’aurai voulu, j’ai décidé d’aller sur wordpress.ORG. Croyant bien faire, je suis allée dans l’onglet ‘gérer mes achats’ et j’ai mis fin a l’abonnement qui me permettait d’avoir mon nom de domaine. Pensant que je pourrait ensuite facilement refaire la même démarche de l’autre coté, sur WordPress.ORG… Mais ce n’est pas le cas… Et lorsque je vais sur l’ancien nom de domaine que j’avais acheté (https://www.makeuplau.com), et que j’aimerai récupérer, je tombe sur une annonce ‘this domain is parade with…’…
Je suis allée sur le site GoDaddy pour vérifier la disponibilité du nom de domaine qui dit qu’il est déjà prit, alors que j’y ai renoncé.Comment puis-je faire pour récupérer ce nom de domaine sur wordpress.ORG? Ou alors puis-je le récupérer ICI sur wordpress.COM pour ensuite le transférer sur wordpress.ORG? Je suis prête a repayer le même abonnement que j’avais mais je suis perdue, j’aimerai savoir comment faire…
J’espère que j’ai été assez claire dans mes explications, merci mille fois pour votre aide!!
Laura
[Titre étoffé par airodyssey]
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte.
Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
- Le sujet ‘Domaine [annulé, mais impossible à récupérer via un autre fournisseur]’ est fermé aux nouvelles réponses.