Domain mapping upgrade [Domaine transféré à OVH pointe encore vers WP.com]

Bonjour,

Ayant récemment ouvert un hébergement chez OVH je souhaiterai transférer mon adresse ‘sebpinotti.com’ vers OVH?
    J’ai supprimé mon blog et mes infos de wordpresse et uploader un nouveau WP chez mon nouvel hébergeur, mais quand je visite le site ‘sebpinotti.com’ je tombe sur la page :
    ‘Warning! Domain mapping upgrade for this domain not found. Please log in and go to the Domains Upgrades page of your blog to use this domain’

Merci d’avance.

[Titre étoffé par airodyssey]

Bonjour. Selon http://who.is , votre nom de domaine a déjà été transféré à OVH. Pour ainsi dire, votre nom de domaine n’a plus aucune attache à WordPress.com.

Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de modifier les serveurs de nom. Dans votre configuration, vous semblez avoir encore les serveurs de nom de WordPress.com (ns1.wordpress.com, etc.) plutôt que ceux d’OVH.

Si vous ne savez pas comment changer les serveurs de nom, demandez à OVH de vous indiquer la marche à suivre ou de faire le changement pour vous.

• Le sujet ‘Domain mapping upgrade [Domaine transféré à OVH pointe encore vers WP.com]’ est fermé aux nouvelles réponses.