Domain mapping upgrade for this domain not found.

Madame, Monsieur,

Lorsque que je me veux me connecter à mon blog: imranhosein.fr (nom de domaine acheté auprès de OVH), je reçois
    le message suivant :

> > Warning! Domain mapping upgrade for this domain not found. Please log in and go to the Domains Upgrades page of your blog to use this domain.

Comme le message d’ avertissement ci-dessous le confirme, les dns correspondants à WordPress ont correctement été installées sur OVH :

Avertissement
    >>Votre nom de domaine imranhosein.fr est configuré sur ‘ns1.wordpress.com, ns2.wordpress.com, ns3.wordpress.com’. Votre hébergement start1m est actif sur ‘ns100.ovh.net, dns100.ovh.net’. Si et seulement si vous voulez utiliser cet hébergement, vous devez configurer votre nom de domaine sur ‘ns100.ovh.net, dns100.ovh.net’.

Du coté de WordPress.com, j’ai bien ajouté le nom de domaine : imranhosein.fr et attendu près de 30 heures pour que le « Netcraft » ou la propagation soit effective. Pendant cette période d’attente, le site « imranhosein.f » indiquait : site en construction.

Pourriez-vous s’il vous plaît m’indiquer clairement les opérations à suivre, car cela fait plusieurs jours que cela traine.

En vous remerciant.
    Bien à vous
    Ariane

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Ariane. Un employé (macmanx) vous a déjà répondu à ce sujet dans les forums en anglais et vous a déjà orienté vers la procédure à suivre :
    http://en.forums.wordpress.com/topic/new-wordpress-url-to-my-new-ovh-fr?replies=16

Cependant, vous ne semblez toujours pas avoir suivi la procédure en question, car vos noms de serveur pointent toujours vers OVH, pas vers WordPress.com.
    http://who.is/dns/imranhosein.fr/
    Au besoin, montrez à OVH le lien que vous a donné macmanx SVP afin qu’ils vous indiquent comment faire.

Si les noms de serveur ont correctement été configurés, il se pourrait qu’il y ait un certain temps avant qu’ils n’entrent en vigueur. Mais ce n’est qu’une partie du problème. Vous devez également acheter une option payante auprès de WordPress.com (encore une fois, comme l’indique macmanx).

• Le sujet ‘Domain mapping upgrade for this domain not found.’ est fermé aux nouvelles réponses.