domain name [Transférer mon nom de domaine chez un autre hébergeur]
-
I would like to use my domain name ‘oskarphoto.com’ than I bought at your home, could you unlock it for me ? Thanks a lot.
JL Granier[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si je comprends bien, vous pouvez réutiliser le nom de domaine « oskarphoto.com » avec un site qui sera hébergé ailleurs que chez WordPress.com.
Avant toute chose : ne supprimez pas votre nom de domaine. Si vous le faites, vous devrez attendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines avant de pouvoir l’acheter, et pire encore, quelqu’un d’autre pourrait l’acheter avant vous.
Pour transférer un nom de domaine, il existe un délai obligatoire de 60 jours suivant l’achat. Ce délai s’applique à tous les registraires de nom de domaine dans le monde. Autrement dit, si vous avez acheté le nom de domaine il y a moins de 60 jours, vous ne pouvez pas le transférer ni le « débloquer » pour le moment.
Cependant, vous pouvez déjà utiliser votre nom de domaine avec votre nouvel hébergeur. Pour ce faire, il suffit de changer les serveurs de nom comme ceci : http://en.support.wordpress.com/domains/change-name-servers/
Et une fois le délai de 60 jours passé, vous pourrez, si vous le voulez, transférer la gestion du nom de domaine à votre nouvel hébergeur.
- Le sujet ‘domain name [Transférer mon nom de domaine chez un autre hébergeur]’ est fermé aux nouvelles réponses.