Domain Name [Récupérer nom de domaine que j'ai supprimé]
-
Hello, I just cancelled my subscription and domain name with wordpress because I found it too difficult to manouver.
So, I moved to a different platform which appeared to be easier. However, when I put in my domain name : romonwrites it is not available.
Could you please explain to me why the domain name is unavailable if I cancelled my subscription?Thank you.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous avez annulé votre nom de domaine, il est normal que vous ne puissiez pas le transférer. En effet, vous ne pouvez pas transférer quelque chose qui ne vous appartient plus.
À la limite, vous pouvez récupérer votre nom de domaine (c’est-à-dire revenir sur votre décision d’annuler), quitte à remplacer les serveurs de nom (nameservers) par ceux de votre nouvel hébergeur et, plus tard, à transférer la gestion de votre nom de domaine à votre nouvel hébergeur.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui prendra la relève et vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Je ne vois pas d’achat de domaine sur le compte d’où vous nous écrivez. Pouvez-vous compléter votre réponse SVP que je puisse retrouver le nom de domaine auquel vous faites référence ?
romonwrites it is not available.
romonwrites n’est pas un nom de domaine. romonwrites.com ou romonwrites.fr par exemple sont des noms de domaine.
-
@airodyssey Je vous remercie pour votre réponse.
ça fait plus ou moins deux jours que j’ai annulé le compte. Donc, je vais essaie votre suggestion, en suite, je vous communiquerai les résultats dans les plus brefs délais.
#BonneJournée
-
@cecilearkay Pardonnez-moi que je n’ai pas précisé. C’est, ou mieux c’était romonwrites.com
J’ai lis des articles en ligne qu’après certain temps les domaines supprimés reviennent disponibles.
Merci encore!
-
J’ai lis des articles en ligne qu’après certain temps les domaines supprimés reviennent disponibles.
Oui, c’est bien le cas mais le bureau d’enregistrement que nous utilisons a une durée assez aléatoire de « plusieurs semaines. »
Je vois que le domaine n’est pas disponible et nous ne pouvons plus le récupérer. Votre seule solution sera d’attendre qu’il soit remis sur le marché pour l’acheter à nouveau, chez nous ou chez un autre prestataire.
-
- Le sujet ‘Domain Name [Récupérer nom de domaine que j'ai supprimé]’ est fermé aux nouvelles réponses.