Domain name gi……….l.com for 18.00 USD/ year
-
Bonjour,
j’ai récemment raté le renouvellement de mon nom de domaine gi…………l.com car je n’utilisais plus vraiment mon blog.
J’aimerais pour tant renouveler ce nom de domaine comme vous le suggérez dans votre mail et au prix de 18.00 USD / an. Cependant quand je clique sur Renew doamin, vous ne prposez que des formules à 4. , 8 ou 25 pour des offres personnel , premium ou Buisness.
Pourriez-vous m’indiquer comment juste profiter du renouvellement du nom de doamine à 18.00usd pour un an?
The domain upgrade on your blog ‘Gi…………l’ has expired yesterday on May 27, 2017. Your blog is no longer available on the domain ‘giomtinsel.com’.Renew giomtinsel.com
Renewing this upgrade for another year costs $18.00. When you renew, your blog will again be available at ‘giomtinsel.com’. Note that your blog is always available at its default address, ‘guillaumetinsel.wordpress.com’.Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
J’aimerai pouvoir vous aider, mais il semblerait que depuis son expiration, le domaine ait été racheté par quelqu’un d’autre après sa remise sur le marché.
Comme vous pouvez le voir, il est actuellement utilisé sur un site asiatique.
- Le sujet ‘Domain name gi……….l.com for 18.00 USD/ year’ est fermé aux nouvelles réponses.