Domain Transfer [Récupérer un nom de domaine annulé]
-
Could you please tell me if I can reuse a domain shortly after cancellation on wordpress ?
Yours faithfully,
Charlotte
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
De quel nom de domaine parlez-vous SVP?
Si par « nom de domaine » vous parlez de votre ancienne adresse « seebycharlotte.wordpress.com » : malheureusement, supprimer un site est une opération irréversible et rend l’adresse inutilisable à tout jamais.
Si vous voulez créer un nouveau blogue, vous allez devoir choisir une autre adresse, ou encore, acheter un plan (WordPress.com Personnel par exemple) et choisir un nom de domaine personnalisé (sans le .wordpress.com à la fin).
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
-
Cela répond bien à ma question, je vous remercie ! Heureusement, il ne s’agissait pas du nom de domaine « seebycharlotte.wordpress.com ». Je parlais du nom de domaine personnalisé que j’avais défini en deuxième lieu. J’ai constaté que je pouvais le réutiliser. Tout est résolu.
- Le sujet ‘Domain Transfer [Récupérer un nom de domaine annulé]’ est fermé aux nouvelles réponses.