domain valeriya-banina.com
-
Hello. How can I buy a domain valeriya-banina.com?
At transition on it it is written: This domain is parked with automattic.
Can you cancel your domain registration?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Rebonjour,
Je viens d’apprendre que la personne qui vient aider sur le forum est présentement absente et ne sera pas de retour avant plusieurs jours, alors on va procéder autrement. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook -
Bonjour,
@petstylecompany, dès que vous aurez reçu une réponse du forum Anglais, pouvez-vous nous en donner le suivi ?
Merci d’avance. -
Bonjour,
Je suis disponible pour répondre sur le forum francophone ce soir. Le domaine est « parké » car il a été annulé. Souhaitiez-vous l’enregistrer chez WordPress.com ou chez un autre registre ?
- Le sujet ‘domain valeriya-banina.com’ est fermé aux nouvelles réponses.