domaine

bonjour, je n’arrive pas à connecter mon site à mon nom de domaine ,
    mon site commerce est shutdown est je n’arrive à joindre personne de votre équipe ! Le service wordpress est une catastrophe !!!!
    Vous avez supprimé mon nom de domaine le 11.06 alors que celui ci était encore sous ma possession jusqu’à ce soir, le 12.06.
    Votre suppression a causé la fermeture de mon site ecommerce !
    J’envoie des messages et emails et personne ne me répond pour m’expliquer ce qu’il se passe !!
    J’ai du m’abonner à votre forfait annuel pour récupérer mon nom de domaine qui pourtant m’appartient toujours car vous avez retirer toute possibilité pour moi de procéder au renouvellement classique de mon de domaine.
    Meme en ayant racheter le nom de domaine de cette manière il n’est impossible de le connecter depuis maintenant 2 h !!

Merci de me contacter au plus vite au 0616382903 ou (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) pour solutionner urgemment la situation.

WP.com: Yes
    Jetpack: No
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

La vérification du nom de domaine indique en erreur.

Vous me demandez de configurer le DNS en souhaitant que j’indique deux chemins pour A alors qu’il est complètement impossible d’en faire deux. Je peux en indiquer un seul.

Merci de faire une réponse adéquate et personnalisée afin d’accompagner dans ce problème que je subis depuis 4 jours maintenant, tout cela car vous ne m’avez pas permis de faire le renouvellement de mon nom de domaine sous 5 jours comme vous l’aviez indiqué puisqu’au bout de 3,5 le domaine était déjà supprimé.

• Le sujet ‘domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.