[WP.org] Domaine [J'ai installé WP chez mon hébergeur, je suis encore à WP.com]

Bonjour,

Je vous écris car j’ai créé un compte wordpress.org, j’ai pris un hébergement chez 1&1 ensuite j’ai installé fillezilla et réalisé toutes les étapes pour créer wordpress. J’ai bien évidemment téléchargé la dernière version de wordpress.
    Mon problème: je suis toujours sois wordpress.com et non pas en domaine personnalisé c’est à dire non pas mon domaine que j’ai acheté et je n’arrive pas à trouver comment faire pour passer avec mon domaine. Quand je vais sur assistance et que je suis les tutos ça me fais diriger vers une page où il faut créer un site (blog, site, ou autre) et ensuite de payer un domaine 99€ alors que j’ai déjà le mien. Comment puis je faire s’il vous plaît ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous parlez du nom de domaine mademoisellechaa.com : il affiche bel et bien un site WordPress hébergé par 1&1. Si ce n’est pas encore le cas de votre côté, et si vous venez de faire une modification dans les serveurs nom ou nameservers : attendez un peu. Le changement prendre jusqu’à 72 heures à entrer en vigueur.

Si vous éprouvez toujours des difficultés à consulter ou à gérer le site mademoisellechaa.com, veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1

• Le sujet ‘[WP.org] Domaine [J'ai installé WP chez mon hébergeur, je suis encore à WP.com]’ est fermé aux nouvelles réponses.