domaine
-
Bonjour, j’ai un nom de domaine delphinerenard-psychologue.com jusqu’en avril. J’ai été trop rapide pour fermer mon compte (je passe par une autre plateforme) et je n’arrive pas à récupérer mon nom de domaine pour le transférer sur mon autre compte.
Serait-il possible de récupérer mon site ou nom?Merci de votre aide
-
Bonjour,
Je vois que le domaine a été annulé au début du mois, et il est possible qu’il ne soit plus disponible. Je vais contacter notre registre pour savoir si nous pouvons le récupérer ou non.
Je vous ferai signe dès que j’en sais plus.
-
Bonjour,
Votre domaine a été réactivé afin d’être utilisé avec un autre service. Du quel s’agit-il ? Avec des DNS comme des serveurs de nom, je peux le connecter à cet autre service.
-
-
Merci.
J’ai ajouté les informations mentionnées dans leur guide (section B) pour y connecter le domaine :
https://support.strikingly.com/hc/fr/articles/215046947-Connecter-un-Domaine-Personnalis%C3%A9
Pour finaliser la connexion, il faudra que vous suiviez les instructions de la section A de ce même guide.
-
-
Le registraire est Wild West Domains, notre registre partenaire.
Mais normalement, vous n’avez pas besoin de le mentioner pour connecter votre domaine (via « mappage ») à Strikingly. Les étapes de la section B du guide que j’ai partagé dans mon message précédent sont suffisantes.
-
-
De rien. Il faudra compter quelques heures avant que ces changements prennent effet et que le domaine affiche votre site Strikingly.
- Le sujet ‘domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.