Domaine [Mapping renouvelé, mais domaine ne fonctionne pas]

Bonjour,
    Nous avions il y a un an un domaine ermees.eu chez OVH. Nous avons effectué le mapping chez WordPress. Tout marchait à merveille : le site ermees.eu fonctionnait. Nous avons renouvelé le Mapping mais depuis cela ne marche pas…Quelqu’un pourrait m’aider ?
    Merci,

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui « décrit brièvement le problème »; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Chaque année, il faut renouveler à la fois le mappage chez WordPress.com ET le nom de domaine lui-même chez le registraire (dans votre cas OVH). Donc, avez-vous renouvelé le nom de domaine chez OVH?

Ha ben non….Je pensais que tout était désormais chez WordPress. Mais n’est-il pas possible de tout faire chez WordPress ? En tout cas, merci de votre réponse.

Malheureusement, si vous avez déjà un nom de domaine, vous ne pouvez pas le transférer à WordPress.com. Vous pouvez seulement acheter l’option payante Domain Mapping et devez continuer à payer les frais annuels auprès de votre registraire de domaine existant.

Par ailleurs, WordPress.com ne vend pas de domaine .eu pour le moment. Donc vous n’auriez pas pu enregistrer ce nom de domaine auprès de WordPress.com de toute façon.

Si vous n’avez pas renouvelé le nom de domaine ermees.eu, communiquez immédiatement avec votre registraire de nom de domaine (l’entreprise où vous aviez acheté le nom de domaine initialement).

L’entreprise où vous aviez acheté le nom de domaine initialement = OVH. (Vous l’aviez dit plus tôt, c’est bien trop vrai.)

ok c’est bien noté…bah je vais recontacter OVH…

• Le sujet ‘Domaine [Mapping renouvelé, mais domaine ne fonctionne pas]’ est fermé aux nouvelles réponses.