domaine [Transférer un nom de domaine à WordPress.com]
-
J’ai mon code mais je n’ai pas d’endroit où le taper.
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Qu’essayez-vous de faire exactement SVP? Merci de fournir une réponse détaillée.
-
-
Pour reprendre les mots d’une employée qui a répondu à une question similaire :
Il est possible de transférer votre nom de domaine chez WordPress.com, à condition qu’il ne soit pas protégé contre le transfert (à vérifier avec votre bureau d’enregistrement).
Notez que pour pouvoir transférer un nom de domaine, il vous faut 3 éléments :
* le domaine doit être transférable (à débloquer auprès de votre bureau d’enregistrement)
* les informations de contact du domaine doivent être visibles publiquement dans le registre Whois (à débloquer auprès de votre bureau d’enregistrement)
* le code EPP, aussi connu sous le nom de code d’autorisation. Vous pouvez demander ce code à votre bureau d’enregistrementQuand ces 3 éléments sont prêts, vous pouvez initier le transfert depuis cette page en cliquant sur « Possédez-vous déjà ce nom de domaine ? Vous pouvez l’utiliser comme adresse de votre site. » :
-
-
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Il semblerait que vous n’ayez pas suivi la dernière étape mentionnée par @airodyssey car je ne vois pas d’achat sur votre compte :
Quand ces 3 éléments sont prêts, vous pouvez initier le transfert depuis cette page en cliquant sur « Possédez-vous déjà ce nom de domaine ? Vous pouvez l’utiliser comme adresse de votre site. » :
- Le sujet ‘domaine [Transférer un nom de domaine à WordPress.com]’ est fermé aux nouvelles réponses.