Domaine
-
J’ai annulé mon abonnement avec domaine. Par contre je voulais prendre le même domaine sur Godaddy. Il m’informe qu’il est déjà pris. Comment je fais pour tout annuler ou le récupérer afin d’avoir le code PEP ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous pouviez soit annuler le nom de domaine (ce qui peut prendre quelques semaines en tout), soit le transférer à un autre registraire 60 jours après l’achat ET, entre-temps, remplacer les serveurs de nom par ceux de GoDaddy. Vous ne pouvez pas transférer un nom de domaine que vous avez annulé. Par contre, vous pouvez peut-être récupérer le nom de domaine (quitte à le transférer plus tard à GoDaddy).
Par conséquent, j’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
modlook
Comment est-ce possible de récupérer mon domaine que j’ai annulé, il y a moins de 24h ? Merci
-
Je crois que nous nous sommes mal compris. J’ai déjà mis le mot-clé « modlook » au bon endroit pour vous. Il ne vous reste qu’à attendre qu’un employé vous réponde.
Seul un employé peut vérifier l’état de votre nom de domaine et, le cas échéant, vous aider à le récupérer. Encore une fois, merci de votre patience.
-
Bonjour,
Un domaine annulé peut prendre plusieurs semaines avant d’être remis en service. Cela fait partie du « cycle » de vie normal d’un domaine.
Nous pouvons demander à rétablir le domaine pour que vous puissiez le connecter à GoDaddy (puis après 60 jours, transférer son enregistrement). Cependant, je vois que votre achat a déjà été remboursé, il faudra donc le racheter.
Si cela vous convient, je vous ai envoyé un lien de paiement pour le domaine. Une fois le paiement effectué votre domaine vous sera retourné.
- Le sujet ‘Domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.