domaine
-
ou doit on avoir un nom de domaine ? car j aimerais beaucoup concevoir une ou des bases de données et j ai vu qu’il fallait avoir l’aide d’une L’installation de la BDD avec OVH..
je suis un peu mêlé, je connais pas votre site web et j,ai envie d’essayer le vôtre après être décu d une autre site web tel que wix apres 2 ans… Mon but est bien sur creer un site web sur le sport et y ajouter blog,images et des statistiques, mais pour y ajouter des bases de données( des infos sportives » buts,points etc) ,, suis je au bon endroit ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous ne m’avez pas donné le nom de site concerné. Vous me parlez de base de données.
Avant de continuer, je vous suggère de lire le lien ci-dessous :https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Merci de bien vouloir nous tenir au courant si il s’agit bien d’un site auto-hébergé ou placé sur une autre plateforme. Merci d’avance.
- Le sujet ‘domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.