Domaine [Combien de temps avant qu'un nom de domaine soit libéré?]
-
Bonjour,
J’ai souscris puis annulé dans les 48h le nom de domaine etmamantudeviendras.com. Je souhaiterais savoir si celui-ci est bloqué pour un an ou si je vais pouvoir le réutiliser dans quelques jours ?
Merci par avance,
Julia GuerboisL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
J’ai la même question que toi, peux-tu me tenir au courant sur le lien du post ou de la réponse ? Merci,
Sara Martin
-
@saramrtn : Vous avez déjà ouvert un sujet. Je viens d’y répondre à l’instant.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/recupere-mon-nom-de-domaine-que-jai-achete-sur-ovh/ -
Bonjour @etmamantudeviendras,
Il n’y a pas d’échéance fixe car cela dépend de beaucoup de facteurs, et notamment le rachat par un bureau d’enregistrement tiers. Nous constatons généralement plusieurs semaines / mois.
Le mieux si vous souhaitez le récupérer au plus vite serait de vous acquitter des frais d’enregistrement du domaine pour que nous demandions à notre bureau d’enregistrement de le réactiver. Vous pourrez par la suite le connecter / transférer à un autre hébergeur.
-
Que voulez-vous dire par « m’acquitter des frais d’enregistrement du domaine »? Cela veut-il dire Payer sur Ovh mon nom de domaine ? Car c’est déjà fait.
Pourriez-vous me donner des précisions s’il vous plait? Merci :)
-
@saramrtn, comme indiqué par mon collègue, ce sujet est réservé à @etmamantudeviendras. Merci de ne répondre que sur le vôtre : https://fr.forums.wordpress.com/topic/recupere-mon-nom-de-domaine-que-jai-achete-sur-ovh/
- Le sujet ‘Domaine [Combien de temps avant qu'un nom de domaine soit libéré?]’ est fermé aux nouvelles réponses.