domaine [Transférer nom de domaine à un autre registraire]
-
Bonjour,
J’aimerais supprimé mon site wordpress et garder mon nom de domaine pour le transférer ailleurs. est ce possible?
merci,
charlotte[Titre étoffé par airodyssey]
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
La réponse à votre question dépend de la date à laquelle vous avez acheté le nom de domaine. Merci d’indiquer le nom de domaine que vous auriez voulu transférer ailleurs et l’adresse du site WordPress.com que vous auriez voulu supprimer (si elle est différente du nom de domaine).
-
Le nom est charlottekrz.com . J’ai l’impression d’avoir réussi a le supprimé mais pourtant quand j’essaye de l’utiliser le site wix, ce nom de domaine est indisponible..ducoup je me demande si je l’ai bien supprimé ou bien si je pouvais le transférer sur wix..
Merci!
-
Il aurait fallu laisser le site ouvert, transférer le nom de domaine à Wix et ensuite supprimer le site. Si vous avez déjà supprimé votre site, vous ne pouvez plus faire ce transfert vous-même.
Veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :
modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.Dans le sujet, expliquez clairement que vous ne vouliez pas fermer le site et que vous vouliez plutôt transférer le nom de domaine à un autre registraire.
Une fois que ce sera fait, vous devrez communiquer avec votre nouveau registraire (Wix) pour lui demander d’entreprendre les démarches de transfert pour vous. C’est le registraire receveur (votre nouveau registraire) qui s’occupera de faire le transfert pour vous.
Important – En aucun cas, vous ne devez supprimer ou résilier le nom de domaine. Il peut s’écouler plusieurs semaines avant que le nom de domaine soit de nouveau libre et pendant tout ce temps, votre site sera indisponible.
- Le sujet ‘domaine [Transférer nom de domaine à un autre registraire]’ est fermé aux nouvelles réponses.