domaine

bonjour j’ai récemment supprimer le domaine safetypiping.fr comment puis je le récupérer ou récupérer la clé pour le transférer ? dois je attendre quelques jours pour que le domaine soit a nouveau disponible sur ovh ?

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).

Bonjour,

Supprimer un domaine signifie que vous en perdez les droits, notamment car votre achat vous est remboursé. Il faut aussi noter qu’un domaine supprimé n’est pas forcément remis en vente car il peut être racheté dans des enchères privées entre fournisseurs de domaines.

Vous pouvez en apprendre plus ici sur le procédé de suppression d’un domaine :

https://wordpress.com/fr/support/domaines/#annuler-un-nom-de-domaine

J’ai réactivé votre compte pour pouvoir récupérer le domaine avant qu’il ne soit supprimé définitivement. Je vous fais aussi parvenir par e-mail un lien de paiement pour ce domaine puisqu’un remboursement a été effectué. Je vous invite à régler les frais d’enregistrement du domaine sous 3 jours avant qu’il ne soit à nouveau supprimé.

• Bonjour,

Merci d’avoir effectué le paiement.

Vous pouvez accéder au domaine depuis votre compte WordPress.com sous Mes sites >
    Options payantes > Domaines.

Faites-nous savoir si vous avez des questions.

• Le sujet ‘domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.