domaine acheté ne s'applique pas

Bonjour,
    Le 27 février j’ai acheté mon nom de domaine et à ce jour quand je le tape dans google, il n’est toujours pas pris en compte…
    Pourtant je l’ai choisi en adresse principale mais j’ai peut-être manqué une manip…?
    Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous parlez bien de ultrabeaute.net?

Je vois que ce site n’a presque pas de contenu. D’ailleurs, la page d’accueil dit « aucun résultat ». Peut-être que si vous remplaciez cette page d’accueil vide par une page statique (Réglages > Lecture > La page d’accueil affiche…), Google aurait quelque chose à se mettre sous la dent.

J’ai remplacé la page d’accueil par une page statique et j’ai rajouté quelques pages et articles mais toujours rien…

C’est normal. Vous venez à peine de faire ces changements-là. Google ne va pas référencer votre site instantanément. Soyez patient(e) SVP.

Ok merci !
    Bon donc je vais patienter; en fait je pensais, pauvre naïve que je suis, que Google référençait automatiquement une adresse.
    Merci pour votre aide précieuse.

Je vous en prie. J’ai oublié de préciser qu’il faut compter entre quelques jours et quelques semaines pour que Google s’aperçoive du changement. Ce délai est normal.

• Le sujet ‘domaine acheté ne s'applique pas’ est fermé aux nouvelles réponses.