domaine avec funio
-
bonjour,
Je sais plus quoi faire mon domaine melissaphotographe.ca sur funio j’Ai changer le dis pour s1.wordpress.com aussi pour ns2….pourquoi ça marche toujours pas!!!!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
ouf autocorrection….j’ai changer le dsn sur funio pour le ns1 et ns2 mais il y avais pas ns3….je dois le rajouter? le mappage a été effectuer mais mon site fonctionne toujours pas.
-
Bonjour. En principe, vous devez utiliser les trois serveurs de nom. Si vous ne le faites pas, votre site pourrait ne pas s’afficher par moments (quoiqu’en ce moment, je le vois).
Donc, les serveurs de nom à insérer sont les suivants…
ns1.wordpress.com
ns2.wordpress.com
ns3.wordpress.com
Si vous ne savez pas comment insérer un 3e serveur de nom, communiquez avec Funio. -
Autre chose : si vous ne voyez pas votre site, même après avoir inséré le 3e serveur de nom, c’est normal. Il faut compter 24 heures, parfois plus, pour que le changement entre en vigueur.
-
Vous voyez mon site??? Comment vous faites ça moi je le vois pas et je suis même pas capable de l’arranger dans mon tableau de bord!!
-
Je n’ai rien fait, je le vois, c’est tout.
http://melissaphotographe.ca/Comme je le disais dans mon dernier message, il faut compter 24 heures ou plus pour que les changements entrent en vigueur. Ce délai est normal.
Peut-être que votre navigateur éprouve des difficultés aussi. Vous pourriez vider votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
-
ok merci j’ai mis le ns3 comme tu m’as dit . Quand je clics sur ton liens ça marche toujours pas je vois le panel box de funio ,je vais attendre encore la journée pour voir. Merci
-
- Le sujet ‘domaine avec funio’ est fermé aux nouvelles réponses.