Domaine bloqué chez wordpress.com + compte desactivé

Bonjour,

j’ai eu la surprise de voir que mon accès wordpress ait été bloqué. j’ai du en créé un autre enfin de pouvoir partager mon problème.

Comment puis-je retrouver l’accès à mon compte, et ainsi libérer l’attachement de mon hébergement OVH au NS de WordPress ?

domaine : matthieugova.com

Merci de votre aide,
    Matthieu

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

l’adresse du blog est matthieugova.com (et non matthieugovacom.wordpress.com)

Bonjour. Le nom de domaine matthieugova.com est enregistré auprès d’eNom ou d’un de ses partenaires. Il a les serveurs de nom (nameservers) de WordPress.com, mais il n’y a aucune association de nom de domaine avec WordPress.com pour ce nom de domaine.
    https://en.support.wordpress.com/domain-helper/

Bref, soit vous, soit votre registraire de nom de domaine (eNom) a indiqué les serveurs de nom de WordPress.com — possiblement par erreur, et il suffirait de remettre les serveurs de nom de votre hébergeur pour corriger le problème.

Si vous ne savez pas quels sont les serveurs de nom à indiquer, communiquer avec votre hébergeur (vous dites que c’est OVH).

• Le sujet ‘Domaine bloqué chez wordpress.com + compte desactivé’ est fermé aux nouvelles réponses.