Domaine bloqué chez wordpress.com + compte desactivé
-
Bonjour,
j’ai eu la surprise de voir que mon accès wordpress ait été bloqué. j’ai du en créé un autre enfin de pouvoir partager mon problème.
Comment puis-je retrouver l’accès à mon compte, et ainsi libérer l’attachement de mon hébergement OVH au NS de WordPress ?
domaine : matthieugova.com
Merci de votre aide,
MatthieuL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour. Le nom de domaine matthieugova.com est enregistré auprès d’eNom ou d’un de ses partenaires. Il a les serveurs de nom (nameservers) de WordPress.com, mais il n’y a aucune association de nom de domaine avec WordPress.com pour ce nom de domaine.
https://en.support.wordpress.com/domain-helper/Bref, soit vous, soit votre registraire de nom de domaine (eNom) a indiqué les serveurs de nom de WordPress.com — possiblement par erreur, et il suffirait de remettre les serveurs de nom de votre hébergeur pour corriger le problème.
Si vous ne savez pas quels sont les serveurs de nom à indiquer, communiquer avec votre hébergeur (vous dites que c’est OVH).
- Le sujet ‘Domaine bloqué chez wordpress.com + compte desactivé’ est fermé aux nouvelles réponses.