Domaine erroné, données supprimées ?
-
Bonsoir,
Je n’ai pas pu renouveler mon domaine à temps cet été (thestriter.com) et depuis, mon site est inaccessible.
J’ai demandé au Chat en ligne et on m’a dit que même en payant un nouveau domaine, il me serait impossible de retrouver mon contenu. N’y a t’il aucun moyen de récupérer mes données et de refaire un site WordPress avec ?
Merci,
K. -
Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
En fait, ça dépend si une copie est toujours disponible sur nos serveurs. Mon collègue vous a-t-il/elle indiqué que des frais de rédemption ($80) s’appliqueront si vous souhaitez récupérer le domaine ?
-
Bonjour,
Je crois qu’une copie existe toujours car j’arrive partiellement à retrouver quelques anciens articles en me connectant via mon appli iOS WordPress.
J’ai bien eu l’information sur les frais de rédemption mais récupérer le domaine n’est pas prioritaire (je comptais en changer) – j’aimerais mieux m’assurer de récupérer mon contenu.
Il y a t-il une démarche à suivre pour cela ?
Bonne journée.
-
-
Mon équipe me confirme qu’une sauvegarde est disponible sur nos serveurs. Je peux faire télécharger une copie (c’est un fichier qui contient les textes, commentaires, etc. de votre site mais ce n’est pas le site en lui même), ou vous pouvez y avoir accès directement via le même site en reprenant un abonnement pour le plan Business avec votre domaine.
-
Bonjour,
Désolée de ne répondre que maintenant. Je voudrais bien cette copie en attendant – je vais attendre un petit peu avant de réactiver mon site. Merci beaucoup !
-
Bonjour,
Je vous envoie le fichier directement par e-mail d’ici 30 minutes. Je ferme donc ce sujet pour le moment, et si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre.
- Le sujet ‘Domaine erroné, données supprimées ?’ est fermé aux nouvelles réponses.