[WP.org] Domaine et hébergement (OVH)

Bonjour,

j’ai créé mon premier site WordPress. J’ai installé WP sur un hébergement (OVH).
    Pour des raisons spécifiques, je n’ai pu récupérer mon domaine (OVH) que bien plus tard…
    À présent, mon site est terminé, j’ai rattaché mon site web hébergé au nom de domaine. Tout fonctionne bien.
    Mais j’ai un problème dans l’onglet apparence > personnaliser. L’aperçu en direct ne fonctionne plus.
    Un message d’erreur s’affiche : « Il y a eu une erreur critique sur ce site. » Comment puis-je le rétablir ?
    J’ai activé les fonctions de debogage et voici le résumé : (Je n’ai pas réussi à modifier ce fichier script-loader)
    Quelqu’un peut-il m’aider ? Est-il dérangeant pour la santé du site que l’hébergement soit différent du domaine ?

Merci de votre aide.
    ———————————————

Notice: Trying to get property ‘month’ of non-object in /home/hébergement/www/wp-includes/script-loader.php on line 1706

Warning: array_values() expects parameter 1 to be array, null given in /home/hébergement/www/wp-includes/script-loader.php on line 1706

Notice: Trying to get property ‘month_abbrev’ of non-object in /home/hébergement/www/wp-includes/script-loader.php on line 1707

Warning: array_values() expects parameter 1 to be array, null given in /home/hébergement/www/wp-includes/script-loader.php on line 1707

Notice: Trying to get property ‘weekday’ of non-object in /home/hébergement/www/wp-includes/script-loader.php on line 1710

Warning: array_values() expects parameter 1 to be array, null given in /home/hébergement/www/wp-includes/script-loader.php on line 1710

Notice: Trying to get property ‘weekday_abbrev’ of non-object in /home/hébergement/www/wp-includes/script-loader.php on line 1711

Warning: array_values() expects parameter 1 to be array, null given in /home/hébergement/www/wp-includes/script-loader.php on line 1711

Notice: Trying to get property ‘weekday_initial’ of non-object in /home/hébergement/www/wp-includes/script-loader.php on line 1712

Warning: array_values() expects parameter 1 to be array, null given in /home/hébergement/www/wp-includes/script-loader.php on line 1712

Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function is_rtl() on null in /home/hébergement/www/wp-includes/script-loader.php:1715 Stack trace: #0 /home/hébergement/www/wp-includes/class-wp-hook.php(287): wp_localize_jquery_ui_datepicker( ») #1 /home/hébergement/www/wp-includes/class-wp-hook.php(311): WP_Hook->apply_filters(NULL, Array) #2 /home/hébergement/www/wp-includes/plugin.php(484): WP_Hook->do_action(Array) #3 /home/hébergement/www/wp-includes/script-loader.php(2004): do_action(‘wp_enqueue_scri…’) #4 /home/hébergement/www/wp-includes/class-wp-customize-manager.php(454): wp_enqueue_scripts() #5 /home/hébergement/www/wp-includes/class-wp-customize-manager.php(551): WP_Customize_Manager->wp_die(0, ‘Non-existent ch…’) #6 /home/hébergement/www/wp-includes/class-wp-hook.php(287): WP_Customize_Manager->setup_theme( ») #7 /home/hébergement/www/wp-includes/class-wp-hook.php(311): WP_Hook->apply_filters(NULL, Array) #8 /home/hébergement/www/wp-includes/plugin.php(484): WP_Hook->do_action(Array) #9 /home/hébergement/www/wp-settings.php(489): do_action(‘setup_them in /home/hébergement/www/wp-includes/script-loader.php on line 1715

Bonjour.
    Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.

Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Veuillez donc reposer votre question à l’adresse :
    https://wpfr.net/support/

Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Merci et bonne continuation.

• Le sujet ‘[WP.org] Domaine et hébergement (OVH)’ est fermé aux nouvelles réponses.