Domaine monNomdedomaine [Transférer nom de domaine supprimé]

Bonjour,
    Je souhaite transférer mon domaine et j’ai besoin de mon code Auth, mais j’ai supprimé ce site de wordpress.
    D’un côté, je ne peux le récuperer chez wp, de l’autre, je ne peux le transferer vu que je n’arrive pas à avoir le code Auth

Du coup, comment je peux faire ?

Merci de votre aide.

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous avez annulé votre nom de domaine, il est normal que vous ne puissiez pas le transférer. (Vous ne pouvez pas transférer quelque chose qui ne vous appartient plus.)

À la limite, vous pouvez récupérer votre nom de domaine (c’est-à-dire revenir sur votre décision d’annuler), quitte à remplacer les serveurs de nom (nameservers) par ceux de votre nouvel hébergeur et, plus tard, à transférer la gestion de votre nom de domaine à votre nouvel hébergeur.

Pour ce faire, vous aurez besoin de l’intervention du personnel. Veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Salut et merci de ta réponse, mais du coup, pourquoi est ce que dans le whois, on me previenstque le nom de domaine m’est encore attribué ?

Du coup ce que j’ai annulé sur WP, c’est mon extension (perso, je comprend pas ce que c’est sur ce coup là), mais j’avais encore le nom de domaine normalement.

En tout cas, merci du coup de main.

Il faut compter de quelques jours à quelques semaines pour que l’information se mette à jour sur la base de données WHOIS. Dans tous les cas, je vous recommande de joindre le personnel selon la méthode que j’ai fournie dans ma réponse précédente.

• Le sujet ‘Domaine monNomdedomaine [Transférer nom de domaine supprimé]’ est fermé aux nouvelles réponses.